Samedi 13 octobre 2018, nous nous sommes rendus à Cefalù dans la matinée pour visiter ce petit village de pêcheurs, aujourd'hui devenu le Saint-Tropez sicilien ! La Sicile devait être triste de nous voir partir car nous avons déambulé dans les rues, sous les gouttes de pluie. Cela ne nous a pas empêché de profiter tout de même du paysage. Les élèves ont pu profiter d'un temps libre de deux heures pour savourer pour la dernière fois les spécialités siciliennes.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers l'aéroport de Catane où, après 3 heures de route, nous avons posé nos valises et fini de corriger les dossiers pédagogiques distribués aux élèves en début de séjour. Notre avion a décollé vers 21h et nous sommes arrivés à Lyon Saint-Exupéry sur les coups de 23h, fatigués mais avec des souvenirs plein la tête !

Mme Neufang, professeur d'italien