Internat

L'établissement dispose d'un internat de 136 places, réparties en chambres de 3 ou 4 personnes, sur 4 étages.

Chaque étage est encadré par un assistant d'éducation qui veille au bon fonctionnement, permettant aux élèves de vivre l'année sereinement.

L'internat dispose d'une salle de télévision, d'un pôle informatique et d'un foyer (comprenant table de ping-pong, baby foot...)

Des animations ponctuelles sont proposées (soirée musicale, sorties sportives (paintball, futsal, etc)) tout au long de l'année. Les activités de l'association sportive du lycée sont accessibles aux internes le mercredi. Le CDI est ouvert ce même jour, de13h à 16h30 pour permettre aux élèves de travailler ou de lire.

Un temps de travail obligatoire en salle se déroule chaque soir afin de réviser et étudier en silence.