L'établissement dispose d'un internat de 136 places, réparties en chambres de 3 ou 4 personnes, sur 4 étages.

Chaque étage est encadré par un assistant d'éducation qui veille au bon fonctionnement, permettant aux élèves de vivre l'année sereinement.

L'internat dispose d'une salle de télévision, d'un pôle informatique et d'un foyer (comprenant table de ping-pong, baby-foot...)

Des animations ponctuelles sont proposées (sorties au cinéma, activites sportives (paintball, futsal, etc.)) tout au long de l'année.

Les activités de l'association sportive du lycée sont accessibles aux internes le mercredi.

Un temps de travail obligatoire en salle se déroule chaque soir afin de réviser et étudier en silence.