Aujourd'hui la journée a été tout aussi magnifique qu'hier, nous nous sommes rendus à Catane, nous avons visité la ville ensemble puis après un déjeuner au frais, dans un parc, les élèves ont pu découvrir la ville à leur rythme lors d'un temps libre d'une heure et demi. Ensuite, direction Acireale, pour voir un atelier de céramique, celui de Francesca Micale qui nous a reçu très gentiment en nous faisant découvrir son art et en nous faisant participer à l'élaboration d'objets en céramique. Nous avons terminé la visite par un goûter.

Enfin, après deux heures de route en autocar, nous sommes arrivés à Patti pour que les élèves rencontrent leurs correspondants et passent la soirée dans leurs familles d'accueil.

La suite… au prochain épisode !

Mme Neufang, professeur d'italien