Des représentants de la Fondation André Maginot sont venus au lycée mardi 12 mars 2019 remettre leur contribution financière pour le voyage en Pologne des 1ES/L et Terminales Pro Carrosserie.

La cérémonie s’est déroulée en présence des élèves ayant participé au voyage, de Monsieur Broquet (proviseur), Madame Menacer (proviseure adjointe) et Madame Torgue (gestionnaire), ainsi que de l’équipe enseignante ayant encadré le projet.

Les deux représentants de la Fondation leur ont expliqué les missions de l’association et leur parcours personnel, avant de présenter leurs motivations pour participer à ce voyage mémoriel en Pologne. Un moment fort autour du devoir de mémoire et d’un sujet de société : la Shoah.

Mme Guerente, professeur d'Histoire Géographie