En novembre 2018, le lycée a obtenu le label « La Région dans mon assiette » de la Région AURA. L'objectif est d'offrir une alimentation quotidienne saine et responsable aux élèves. Ainsi, la cantine utilise de préférence des produits locaux et propose, chaque semaine, un repas végétarien, conformément à la loi EGalim.

Les fournisseurs sont retenus au sein de la centrale d'achats mise en place par la Région AURA, et sont, pour la plupart, à proximité du lycée. Les fruits et légumes sont livrés deux fois par semaine (pour garantir leur fraîcheur) par deux agriculteurs de Beausemblant (26) et de Sarras (07). Le pain bio est livré par la boulangerie d'Andancette (26).

À la cantine, les produits issus de l'agriculture biologique sont favorisés de même que les circuits courts.