La première édition du séjour APPN a permis à 25 de nos élèves de secondes générales et professionnelles de participer à un voyage sportif placé sous le signe des activités physiques de pleine nature (APPN) pendant 4 jours à Die du 21 au 24 Mai 2025.Ce séjour avait pour objectif la découverte et l'initiation aux APPN mais aussi la cohésion, le dépassement de soi, l'abnégation, la cohésion et l'entraide entre les élèves. Les élèves, répartis en 4 groupes, ont eu la chance de pratiquer des activités de montagne pas toujours accessibles en réalisant deux activités par jour. Ils ont ainsi pu s'exercer au canyoning, à la via ferrata, au canoë-kayak, à la via-corda, au VTT et à l'accrobranche. Un séjour intense en activités mais aussi en émotions qui a permis de vivre des sensations nouvelles, le tout dans le plaisir, la joie et la bonne humeur, que ce soit pendant les activités ou dans la vie en collectivité.