Depuis la rentrée scolaire 2021-2022, le Lycée H. Laurens s'est vu doter d'une toute nouvelle salle de musculation à l'intérieur même de l'établissement.

Cette dernière, d'une superficie de 98m² a été équipée de matériel et machines de musculation par l'entreprise MJDistribution, à savoir : deux poulies universelles, une double poulie, une cage à squat, un banc à développé couché multifonction, une machine dorsale, une machine pour le travail des jambes, et un banc libre en plus de l'ensemble du petit matériel. Cette toute nouvelle salle a été financée par la région Auvergne Rhône-Alpes que nous tenons particulièrement à remercier et sans qui la réalisation de ce projet n'aurait pas été possible. Nous tenons également à remercier l'entreprise MJDistribution pour la qualité et l'installation du matériel.

Les élèves sont donc désormais nombreux à l'utiliser, autant au travers des cours d'EPS que de l'Association Sportive de l'établissement, afin d'apprendre et de pratiquer dans d'excellentes conditions.

M. Dumas, professeur d'EPS