Veille de vacances, l’équipe EPS a organisé un tournoi interclasse aux entrants de seconde CAP, Baccalauréat Professionnel et Général.

Toutes les classes se sont mobilisées pour constituer des équipes en Futsal ou en Basket-Ball. Ce regroupement sportif permet d’offrir un temps de partage au sein du LPO, agrémenté par la venue de nombreux collègues de toutes les disciplines avec leur classe pour admirer le spectacle et supporter leurs camarades !

Dans une ambiance vivante et joyeuse, les calories ont été bien dépensées sur ces deux demi-journées de compétition !

Les gagnants de ces 4 tournois sont au final, en Futsal, la 2nde C et la 2nde E, et en Basket-Ball la 1ère CAP. Peinture et la 2nde E.

Félicitation à eux et bien sûr à l’ensemble des participants et à la bonne ambiance qui a perduré tout au long de la journée.

Félicitation également aux courageux sportifs qui ont constitué l’équipe du personnel LHL pour affronter l’équipe Futsal vainqueur de l’après-midi et qui n’ont pas démérité en perdant seulement 2-1 dans les arrêts de jeu d’un match ponctué d’encouragements incessants en faveur des élèves !!!

Nous déplorons la blessure d’un élève dans la matinée en Futsal et nous lui souhaitons tous bon courage et prompt rétablissement pour revenir encore plus fort !

Nous sommes ouverts aux propositions et aux idées de la part des élèves et de tout le personnel du lycée sur ce type de manifestation sportive pour colorer de sueur toute votre année scolaire…

L’équipe EPS