Jeudi 5 avril 2018 à 19h a eu lieu le vernissage de l'exposition « Bulles de rencontres » à la médiathèque à Saint-Vallier !

Cette exposition présente 13 planches de BD réalisées dans le cadre de la résidence d'auteur de Laurent Galandon.

Ces planches sont issues du travail mené par les élèves de 1ES2L du lycée, ainsi que celui de deux classes des collèges André Cotte et Fernand Berthon. Elles présentent des témoignages de la vie ouvrière locale, issus de rencontres entre élèves et ouvriers.

Le vernissage a permis de réunir en un même lieu Laurent Galandon et tous les partenaires du projet : des élus aux élèves… Un moment d'échange agréable et convivial !

L'exposition sera visible du 3 au 21 avril 2018 à la médiathèque de Saint Vallier puis au lycée, au mois de mai.

Mme Acevedo, professeur documentaliste