Bonjour,

La première journée du voyage en Vercors s’est très bien déroulée avec une visite des grottes de Choranche le mardi matin pour une groupe pendant que l’autre découvrait la géologie local des falaises de Choranche.
Après un pique nique tiré du sac, les groupes ont échangé d’activité l’après midi avant de repartir en direction du gîte.
Tout le monde est arrivé au gîte aux alentours de 17h. Après un briefing des consignes du séjour, les élèves ont pu s’approprier leur chambres respective avant un petit temps libre précédent le repas du soir.

Les élèves ont été prévenu du programme du mercredi (visite du mémorial puis randonnée) avant de manger un hachis parmentier réalisé par les hôtes du gîte. »

Tous les élèves se portent très bien et ont réellement apprécié cette première journée.

Cordialement,
L’équipe pédagogique du Vercors