Le lycée

Résultats aux examens

Résultats au BAC, BAC PRO et CAP !

Compétitions Futsal 16/01 et 23/01 - Finales départementales "Juniors" & "Lycées professionnels"

Mercredi 16/01/2019 après-midi : Finale départementale Futsal à Valence pour la catégorie "Juniors". Mercredi 23/01/2019 après-midi : Finale départementale Futsal à Romans pour la catégorie "LP".

Compétition Futsal District le 19.12.2018

Mercredi 19 décembre après-midi à Romans : compétition de futsal district qualificative pour les catégories cadets, juniors, et lycées professionnels

AS Tennis - Nouveauté

Nouveauté cette année : AS TENNIS le mercredi de 13h à 15h.

Compétition inter-district Handball & Football à 7 - Mercredi 7 Novembre

Mercredi 7 Novembre après-midi : compétition inter-district de Handball et Football à 7.

Journée promotionnelle Sports-Collectifs

Journée de promotion des sports-collectifs le Mercredi 10 octobre après-midi avec plusieurs activités au programme : Football à 7 / Rugby / Handball / Basket-ball en 3c3.

Fiche d'inscription - AS Lycée H. Laurens

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger et imprimer cette fiche d'inscription recto-verso avant de la remettre au professeur d'EPS.

Inscription Association Sportive - Lycée H. Laurens

Inscription à l'Association Sportive pour la nouvelle année scolaire 2018-2019. Plusieurs activités aux choix pour satisfaire un maximum d'élèves : Futsal, Badminton, Tennis, Musculation, Basket-ball (3c3), et Escalade (en bloc).

A venir : Initiation Golf le Mercredi 16 Mai 2018 après-midi.

A venir Mercredi 16 Mai de 15h à 17h : Initiation Golf pour nos élèves de l'AS à Albon afin de découvrir les joies d'une nouvelle activité souvent peu pratiquée.

Sortie Escalade en plein air à Crest - Retour en photos

Retour en images sur la sortie escalade en falaise qui s'est déroulée à Crest le Mercredi 25 Avril pour certains élèves de l'AS.

Escalade - Sortie Plein Air à Crest le Mercredi 25 Avril 2018

Sortie Escalade en plein air à Crest le Mercredi 25 avril 2018 de 12h15 à 17h.