Remise des prix du quiz de Noël

Le jeudi matin 19 décembre 2019, pendant la récréation, les élèves ayant participé au quiz de Noël réalisé par Monsieur DORNE, professeur d’histoire-géographie-EMC, et ayant eu les meilleurs résultats se sont vu remettre des cadeaux.

Au mois de décembre, les élèves du lycée ont eu l’opportunité de participer à un quiz de culture générale au CDI, sans aide extérieure, ni téléphone portable, ni internet, mais avec seulement leurs connaissances. Cela leur a permis de réaliser un test et de confronter leurs savoirs avec les autres élèves du lycée. Les cadeaux remis aux élèves sont des livres offerts chaleureusement par Madame ACEVEDO, professeure documentaliste. Il s’agissait également de promouvoir la lecture, la curiosité des élèves à travers une activité ludique. Le jeu a eu un succès fou, pour le plus grand plaisir des deux professeurs organisateurs. Ce qui est très positif, c’est que ce sont autant les élèves de la filière générale que de la section professionnelle du lycée qui sont venus répondre à ce quiz.

Monsieur DORNE et Madame ACEVEDO remercient leurs responsables, Monsieur BROQUET (proviseur) et Madame MENACER (proviseure-adjointe), pour leur accord et leur soutien.