Bonjour,

La 4eme et dernière journée a vu un second groupe de 15 élèves participer à une sortie escalade en falaise qui avait déjà eu lieu la veille avec un premier groupe.
Pendant ce temps là, le restant des élèves a pu prendre part à des activités sportives aux gîtes telles que de la tèque ou du football.
Après un pique nique partagé et fourni par les hôtes du gîte, l’ensemble des élèves et enseignants ont repris le chemin retour en car où ils ont pu apercevoir des bouquetins sur les falaises du Vercors.

Tous le monde est bien arrivé au lycée à 16h, fatigués mais très content du séjour passé ensemble.

Nous remercions la Région ainsi que les autres partenaires et personnes qui ont aidé à financer et mener à terme ce projet de la découverte du sport et du handicap en milieu montagnard.

Bonne journée à tous,
L’équipe pédagogique du Vercors.