Bonjour,

Nouvelle journée sportive aujourd’hui. Un groupe d’élèves a été découvrir l’escalade sur le site de La Cime du Mas : après l’apprentissage des consignes de sécurité, ils ont pu tester plusieurs voies.
Le reste des élèves s’est rendu à pied au stade Raphaël Poiré où se situe l’espace de course d’orientation. Après 1h de randonnée, avec vue sur les hauts plateaux du Vercors, le groupe entier s’est réuni avant de s’essayer sur trois parcours de course d’orientation, et de rentrer au gîte.
Pour cette dernière soirée, les élèves ont pu échanger avec le maire, M. OTTENHEIMER Thomas sur les événements de 1944 à Vassieux et la notion d’engagement citoyen aujourd’hui. Enfin, les élèves ont pu faire une « boum » pour finir en beauté le séjour.

A demain pour la dernière journée du séjour,
L’équipe pédagogique du Vercors.